Les enquêtes d’Ernaut de Jérusalem, tome IV
La basilique où est conservé le corps de saint Georges est l’objet de tous les soins. Architectes, maçons et charpentiers y bâtissent un édifice orné par les mosaïstes et les sculpteurs, sous le contrôle du collège de chanoines et la bienveillante surveillance de l’évêque Constantin.
Jusqu’au jour où l’on découvre le corps atrocement brûlé d’un des clercs. La paisible communauté est alors ébranlée par la convergence de puissances qui la dépassent. Il faudra l’intervention d’un jeune sergent du roi pour que les trames souterraines soient mises au jour, mais à quel prix ?
« Le roi Baudoin était au loin, espérant par ses mariages s’aboucher avec les Griffons. Le royaume s’endormait sous les gelées, ignorant du feu secret qui brûlait en lui. »
Titre : Le souffle du dragon
Licence : CC-By-Sa
Prix : 18 EUR
ISBN : 979-10-92674-23-1
Première édition : décembre 2018, Framasoft
Format : broché – 148×209 mm
Nombre de pages : 334
(Histoire Médiévale, Histoire Antique, L’Art de la Guerre…),
Yann Kervran se consacre désormais à l’écriture de fiction.Photographe et reconstitueur historique enthousiaste depuis la fin de ses études universitaires, il trouve dans ces passions l’occasion de concilier goût pour la recherche et intérêt pour la mise en pratique et en scène de savoirs théoriques.